Labolobo @ STAYTION

STAYTION

STAYTION est un nouveau collectif transversal et passionnant qui s’est installé à la gare de Jette, et qui ouvrira officiellement ses portes le mercredi 1er février, de 14h à 18h.

Ouverture officielle STAYTION : mercredi 1er février, de 14h à 18h.

Grâce au soutien de la commune de Jette et de la Commission Communautaire Française (COCOF), STAYTION, une collaboration entre Espaces-Mobilités, Labolobo, Le Rayon Vert & Shop 1090, va faire revivre la gare et la place Cardinal Mercier pendant 2 ans avec un programme inclusif, accessible et participatif.

Pour plus d’infos sur STAYTION : www.staytion.be.

 

Notre programme

Notre programme, sous le nom de Labolobo @ STAYTION, mettra l’accent sur le socioculturel : avec entre autres notre MAchorale intergénérationnelle, des ateliers de couture circulaire avec Coulemelle, Radio Mouette pour et par les personnes âgées, et nos CAFÉS LABOLOBO.

Mais aussi sur la mobilité douce et nouvelle : avec le service TUKTUKJette, nos ateliers intergénérationnels et numériques “Ça en Jette” et le Comité des Sages ; un groupe de citoyens qui débattent des problèmes vécus par les personnes âgées et formulent des recommandations aux politiques.

 

Labolobo @ STAYTION

 

Français
Partager ceci