VIVA LA VIDA !
Et si la maison de repos devenait le cœur battant du quartier ?
Avec notre projet VIVA LA VIDA !, nous développons un « tiers-lieu » au sein de la résidence VIVA à Jette.
En collaboration avec le Réseau de Collectifs en Recherche de Résilience (RCR²), nous souhaitons reconnecter les personnes âgées et le monde extérieur.
On construit des lieux ouverts au quartier et organisons d’activités visant une mixité des publics axée sur la qualité de vie : aînés, jeunes, habitants du quartier et personnel de la résidence.
PARTICIPEZ !
Envie de participer ? Envie d’assister en tant que bénévole ?